Audience : France Info et france-info.com au top !
Avec une hausse de 0,7 point sur un an, France Info confirme sa progression et la pertinence des évolutions apportées sur l’antenne à la rentrée de septembre 2007. Une analyse que confirme la progression de la durée d’écoute de la station. France Info réalise ainsi la plus forte progression d’audience sur un an des stations à contenu du haut de tableau. Et prend du même coup la 1ère place en Ile-de-France, toutes radios confondues.
Vous êtes près de 5 millions à écouter chaque jour France Info.
_ Mais comme un succès n’arrive jamais seul : notre site internet enregistre lui-aussi des fréquentations record. Avec 1,7 millions de visites sur novembre-décembre, son audience a plus que doublé en un an !
Radio France, 1er groupe de radio en France
Plus globalement, Radio France creuse l’écart avec ses concurrents et conforte sa place de premier groupe radiophonique français avec 26,5% d’audience cumulée.
France Inter consolide son audience et sa 3e place. France Bleu confirme sa poussée d’il y a un an. France Culture, dont les scores progressent de 30% en un an, atteint un niveau historique pour cette chaîne de l’excellence. France Musique stabilise ses positions et Le Mouv’ gagne 100.000 auditeurs en un an.
Ces excellents résultats sur l’ensemble des stations du groupe confirment votre attachement et votre fidélité aux radios de service public.
Gilles HalaisOeuvres liées
{% document %}
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.