VIDEO. Fillon commente la décision de Bernard Arnault: "résultat effrayant" de "décisions stupides"

François Fillon, candidat à la présidence de l'UMP, a mis sur le compte des "décisions stupides" du gouvernement l'intention prêtée à Bernard Arnault, PDG de LVMH, de demander la nationalité belge pour de probables raisons fiscales.

Francetv info

"Quand on prend des décisions stupides, on arrive à ces résultats effrayants", a déclaré François Fillon à la presse en marge de son déplacement au Campus régional des jeunes UMP au Touquet (Pas-de-Calais).

L'ancien Premier ministre, candidat à la présidence de l'UMP, a mis sur le compte des "décisions stupides" du gouvernement l'intention prêtée à Bernard Arnault, PDG de LVMH, de demander la nationalité belge pour de probables raisons fiscales.

"Le patron de l'une des plus belles entreprises au monde, qui symbolise le savoir-faire et la réussite français, connue dans le monde entier, pourrait être amené à changer de nationalité en raison de la politique fiscale qui est menée dans notre pays", a ajouté François Fillon.

Capture d\'écran - François Fillon lors de son déplacement au Campus régional des jeunes UMP au Touquet (Pas-de-Calais) samedi 8 septembre 2012
Capture d'écran - François Fillon lors de son déplacement au Campus régional des jeunes UMP au Touquet (Pas-de-Calais) samedi 8 septembre 2012 ( FRANCE 2)