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Consommation : le succès de la lingerie

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Consommation : le succès de la lingerie
Consommation : le succès de la lingerie Consommation : le succès de la lingerie (France 2)
Article rédigé par France 2
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Quelles que soient les générations, la lingerie doit répondre aux attentes de toutes les femmes. Alors dans un marché ultra-concurrentiel, les marques se doivent d'innover encore et encore.

Au rayon lingerie, les Françaises seraient les plus dépensières d'Europe avec un budget moyen de 129 euros par an. Les plus consommatrices sont les plus jeunes avec un budget de 192 euros. Quelles que soient les générations, la lingerie doit répondre aux attentes de toutes les femmes. Alors dans un marché ultra-concurrentiel, les marques se doivent d'innover encore et encore.

Le confort doit absolument rimer avec esthétisme

Aujourd'hui, les modèles  de soutiens-gorge sans armature, par exemple, représentent 20% des ventes de cette enseigne de sous-vêtements. Des soutiens-gorge qui sont conçus dans cet atelier parisien. Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Pour cette styliste, le confort doit absolument rimer avec esthétisme. Une poitrine moins maintenue est-elle moins protégée ? Pour ce médecin, qui a étudié l'impact des soutiens-gorge sur la poitrine des femmes, l'absence d'armature est un progrès.

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