Commerce : l'enseigne Go Sport en liquidation totale avant sa disparition

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Commerce : l'enseigne Go Sport en liquidation totale avant sa disparition
Article rédigé par France 2 - C.Rigeade, J.Messa, C.Kenck, L.Beneyton
France Télévisions
France 2
La fin de l'enseigne Go Sport entraîne des rabais importants dans les boutiques. La plupart des magasins vont passer sous la bannière Intersport, qui a racheté l'enseigne.

L'enseigne Go Sport est en liquidation totale avant sa disparition. Certains articles sont soldés jusqu'à 60%, ce qui attire les clients. Les rayons bradés sont dévalisés. Go Sport, fondée en 1979, a été placée en liquidation judiciaire en 2023, puis rachetée par une autre enseigne. Cinquante des 72 magasins passeront sous la bannière Intersport. "Ça reste quand même un magasin de sport dans lequel on va pouvoir se fournir", affirme Mélissa De Giovanni, cliente.  

90% des emplois conservés

Par ailleurs, 90% des emplois seront conservés, ce qui rassure Antoine Bertin, vendeur Go Sport, en CDI depuis quatre mois. "Le seul point de doute, c'est de savoir ce qu'on va faire pendant les deux mois de rénovation", explique-t-il. Les travaux sont nécessaires, car l'offre de produits va être étendue. "À la réouverture de nos magasins, dès qu'ils auront basculé en Intersport, nous aurons quasiment 30% de marques en plus", indique David Billaud, directeur commercial.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.