Arnaud Montebourg nommé vice-président de la chaîne d'ameublement Habitat
La dernière intervention publique d'Arnaud Montebourg, c'était fin février à Princeton, une conférence qui lui avait donné l'occasion de faire la leçon au président de la République et au Premier ministre sur leur "politique suicidaire". Là il va pouvoir s'impliquer directement dans le monde l'entreprise comme il avait souhaité après avoir quitté le gouvernement en août 2014.
"Habitat est une marque capable de porter haut les couleurs du Made in France"
Cette entreprise, il la connaît notamment parce qu'il avait visité son studio désign en janvier 2014. "Habitat est une marque capable de porter haut les couleurs du Made in France. Je suis très heureux de rejoindre Hervé et ses équipes et enthousiaste à l’idée de contribuer à accélérer la politique d’innovation de cette marque emblématique" dit-il dans le communiqué publié par le groupe.
"Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d’Habitat" qui "vise à imposer durablement Habitat comme un porte-drapeau de l’excellence française en matière de design et un acteur innovant dans le domaine de l’aménagement de la maison" explique le groupe Habitat dans son communiqué.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.