Savoie : les touristes profitent du retour du soleil au lac d’Aiguebelette

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Savoie : les touristes profitent du retour du soleil au lac d’Aiguebelette
France 2
Article rédigé par
C.Barbaux, B.Parayre - France 2
France Télévisions

Après des journées avec une météo capricieuse, les touristes peuvent de nouveau se rendre au lac d’Aiguebelette (Savoie) sous le soleil. Certains vont se baigner quand d’autres préfèrent partir pour une randonnée.

"Enfin du soleil qui va arriver, paraît-il, pour toute la semaine" : l’optimisme est de mise chez cette vacancière qui part profiter d’une météo ensoleillée au lac d’Aiguebelette en Savoie, mardi 10 août. Les touristes n’ont pas oublié leur crème solaire mais aussi les pelles et seaux pour les plus jeunes souhaitant construire un château de sable. 

Opter pour une randonnée

Plutôt que de profiter du soleil allongé sur la serviette de plage, d’autres préfèrent se lancer dans une randonnée. Ils montent sur leur vélo électrique et partent pour une balade de deux heures, pour 50 euros par personne. Avec le retour du beau temps, les guides ont davantage de clients à qui faire découvrir les lieux. Une tendance qui devrait continuer, selon les dernières prévisions météorologiques. Elles annoncent que le soleil devrait briller pendant au moins huit jours sur le lac d’Aiguebelette. 



Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.