Cet article date de plus de six ans.

Camping : prêts pour le grand rush

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Camping : prêts pour le grand rush
Camping : prêts pour le grand rush Camping : prêts pour le grand rush (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

C'est le premier grand week-end pour les vacanciers. Les professionnels du secteur le savent, il va falloir tout donner. Dans quelques heures ce sera le grand rush à Martigues (Bouches-du-Rhône), où le camping sera plein samedi 7 juillet. 

Réveil rythmé pour les animateurs. Dans ce camping des Bouches-du-Rhône, c'est la dernière journée de répétition intensive pour le spectacle de l'été. À la veille du premier week-end des grandes vacances, tout le personnel est sur le pont. Dernier coup de chiffon et ultimes vérifications ; même les glaçons sont prêts. Côté bar aussi, le responsable a fait des stocks : il vient de recevoir plusieurs centaines de litres de boisson, mais alors que la population du camping s'apprête à doubler, il sait qu'elles seront vite écoulées.

80 arrivées demain, le samedi 7 juillet

Pour l'heure, c'est encore le calme avant la tempête : les adeptes de la tranquillité ne se sont d'ailleurs pas trompés en venant cette semaine et en repartant demain, samedi 7 juillet. En effet, les réceptionnistes attendent 80 arrivées demain et les demandes de réservation continuent d'affluer. Pour le personnel, il reste quelques heures de répit avant de plonger dans le grand bain.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.