: Vidéo Faire remorquer sa voiture par un bus n'est pas vraiment une bonne idée
Deux Russes voulaient profiter du bus pour tracter leur voiture en panne. Mais leur initiative, filmée par des passants, a lamentablement échoué.
C'est le genre de mésaventure dont on sait qu'elle va mal se terminer. A Saint-Petersbourg, en Russie, deux hommes ont eu ce qui semblait être au départ une bonne idée : leur voiture étant en panne, ils entendent bien profiter du bus qui vient de s'arrêter devant eux. Ils tendent alors un câble entre le pare-chocs avant de leur véhicule et l'échelle arrière du bus municipal. Objectif : se faire tracter à l'œil, comme l'explique le site Carguide.com.au.
Sauf que les deux hommes tardent un peu trop à monter dans leur voiture au moment où le bus démarre et à reprendre le volant pour diriger le véhicule. Qui fonce alors tout droit dans le pare-chocs arrière d'un taxi garé une vingtaine de mètres plus loin. Et comble de malchance pour les deux resquilleurs, une voiture de police surgit immédiatement pour constater les dégâts. Conclusion : payer le bus et un dépanneur leur aurait probablement coûté moins cher.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.