Résultats du Brevet 2018 de l'Académie de Wallis-et-Futuna

Dernière mise à jour : .

Les résultats officiels du Brevet 2018 de l'académie de Wallis-et-Futuna, fournis par le ministère de l'Education nationale, sont disponibles au plus tard le 11 juillet 2018 pour chacune des villes de l'académie de Wallis-et-Futuna.

Le Diplôme National du Brevet (ou DNB) se déroule à la fin du collège, en classe de troisième. C'est la première fois où les étudiants sont confrontés à une série d'épreuves sur plusieurs jours. Les épreuves écrites du Brevet se dérouleront le 28 juin et le 29 juin 2018. Les collégiens passeront 4 épreuves écrites (Français 1ère et 2ème partie, Mathématiques, Histoire-Géographie-Enseignement Moral et Civique et Sciences) et une épreuve orale de soutenance.

Pendant toute la période des examens, l'actualité du Brevet est riche. Retrouvez ici tous les reportages, les interviews d'élèves, parents ou professeurs, le déroulement et les dates des épreuves, concernant cet examen qui sera souvent la porte d'entrée au lycée. Il vous est possible de vous inscrire dès maintenant pour recevoir une alerte par mail dès qu'ils seront disponibles.

Les résultats du Brevet 2018 de l'académie de Wallis-et-Futuna

Découvrez tous les résultats du brevet 2018 dans l'académie de Wallis-et-Futuna en cliquant sur le nom de votre ville dans les liens ci-dessous ou en cherchant directement votre nom & prénom dans notre moteur de recherche.


Si vous ne trouvez pas vos résultats, revenez régulièrement consulter cette page entre le 6 et le 11 juillet 2018, la date de publication des résultats variant selon les académies

Les communes de l'académie

Les candidats libres

Tous les candidats libres de l'académie
Source des résultats : ministère de l'Education nationale

Les autres académies