Cet article date de plus de quatre ans.

Marseille : un homme interpellé après avoir foncé sur deux abribus

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Marseille : un homme fonce avec son véhicule dans deux abribus
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Matthias Somm se trouve en direct de Marseille (Bouches-du-Rhône) où un homme a été interpellé après avoir foncé avec son véhicule sur deux abribus ce lundi 21 août.

Un homme a été interpellé, ce lundi 21 août au matin, à Marseille (Bouches-du-Rhône), après avoir foncé avec son véhicule sur deux abribus. "Selon nos premières informations, ce serait un homme de 35 ans qui aurait débarqué avec une camionnette volée ce matin, aux alentours de 8h dans le XIIIe arrondissement, puis ici aux alentours de 9h15", relate Matthias Somm.

Connu des services de police

Une femme de 42 ans est décédée. "Toute la matinée, on a pu voir défiler les pompiers, des membres de la police judiciaire et de la police scientifique pour examiner la scène. Selon les premières informations, cet individu aurait des problèmes psychologiques avérés. Il était seulement connu de la police pour des faits de droit commun. Le quartier a été complètement bouché toute la matinée. La police commence seulement à débloquer la situation", observe le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.