Cet article date de plus de deux ans.

Moselle : le compagnon de la femme portée disparue à Amnéville a conduit les gendarmes jusqu'à son corps

L'homme avait été interpellé à Metz après avoir disparu pendant deux jours. Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre aggravé.

Article rédigé par France Info
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le compagnon de la femme disparue à Amnéville a conduit les gendarmes jusqu'à son corps. (CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS)

Le compagnon de la femme portée disparue à Amnéville, en Moselle, depuis samedi, a conduit les enquêteurs jusqu'à son corps ce mardi, a appris France Bleu Lorraine Nord mardi 22 février soir auprès du procureur de Metz. Le corps de cette femme d'une soixantaine d'années a été récupéré en plusieurs parties, dissimulé dans la végétation le long d'un chemin près de la rivière La Moselle, du côté de Bousse.

Son compagnon, âgé de 59 ans, était en garde à vue depuis la nuit de dimanche à lundi. Il avait été interpellé à Metz après avoir lui-même disparu pendant deux jours. Les enquêteurs avaient découvert des traces de sang dans plusieurs pièces au domicile du couple rue Molière, dont certaines effacées. Les pompiers avaient été alertés par le fils de la victime, inquiet de ne plus avoir de nouvelle de sa mère. L'homme devrait être présenté au juge d'instruction mardi 22 février soir en vue d'une mise en examen. L'information judiciaire est ouverte pour meurtre aggravé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.