Cet article date de plus de sept ans.

Un jour, une question; Que vous demande un Américain s’il vous dit de "mettre votre John Hancock" sur un contrat ?

La réponse et les explications d’Andrew Arnon, concepteur pédagogique.

Article rédigé par franceinfo, Emmanuel Davidenkoff
Radio France
Publié
Temps de lecture : 2 min
Une signature faite au stylo. (KLAUS OHLENSCHL?GER / PICTURE ALLIANCE)

La question posée dans Un jour, une question est la suivante : que vous demande un Américain s’il vous dit de "mettre votre John Hancock" sur un contrat ?  La bonne réponse est : de le signer.

La réponse et les explications d’Andrew Arnon, auteur et concepteur pédagogique chez Gymglish.com, qui propose des cours d’anglais en ligne, avec une approche ludique, immersive et individualisée. Américain originaire de San Francisco, Andrew Arnon est diplômé en littérature et 'Creative Writing' du Johnston College de l’Université de Redlands (Californie), Andrew a enseigné l’anglais en France et en Corée du Sud auprès de publics variés. Gymglish propose aussi le blog The Word of the Month autour des mots d’actualité.

La question de mercredi 5 juillet

D’où vient l’expression "Chasser les marchands du Temple" ?

Si vous répondez correctement à cette question, un tirage au sort quotidien peut vous permettre de gagner des ouvrages de culture générale publiés par Le Monde. Merci de bien vouloir jouer à l’aide du formulaire ci-dessous : les réponses adressées par courrier électronique ou par réseaux sociaux ne seront pas prises en compte.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.