Cet article date de plus de huit ans.

Joey Starr : ""On n'est pas des clowns, on a envie d'être là"

La 12e saison de La Nouvelle Star débute ce soir sur D8, à partir de 21h. 10.000 candidats pour un seul vainqueur. Alors que l'audience de l'émission s'émousse - seulement 1,1 million de téléspectateurs l'an dernier – la production a recruté Joey Starr pour faire partie du jury.
Article rédigé par Céline Asselot
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Joey Starr © Maxppp)

Le rappeur et acteur a démenti, mardi midi sur France Info, avoir été choisi pour être "le méchant de la bande". "On n'est pas des clowns, on a envie d'être là, la paye est bonne, y'a une ambiance récréative entre nous. On est un peu comme des musiciens, on part en tournée mais on ne joue pas. Les attentes de qui ce soit, je m'en bats ! Si on me demandait quelque chose, je ne serais même pas là. Je suis un vieux punk moi !"

Joey Starr aurait-il été, plus jeune, candidat de l'émission de télé-réalité? "On a commencé, on s'appelait Nique ta mère (NTM), on était dans un microcosme qui s'appelle le hip-hop, on n'avait pas besoin de l'autre pour exister. Même si on avait voulu, on aurait été rattrapé par ce qu'on était."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.