Cet article date de plus de huit ans.

Les Baby Boomers disent oui à l'innovation

Les Baby Boomers disent oui à l'innovation, mais sous certaines conditions. Les 50-70 ans ont été élevés dans le culte de la consommation et du marketing, alors comment abordent-ils l'innovation aujourd'hui ? Une étude menée sur trois pays européens répond à cette question ?
Article rédigé par Frédérique Marié
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 5 min
  (© Séniosphère)

Cette génération atypique, qui a fait Mai 68, bouscule les idées reçues sur les seniors en s'inventant une deuxième vie.

Elevés dans le culte de la consommation et du marketing,

comment abordent-ils l'innovation aujourd'hui ?qu'en attendent-ils ?quel sur les nouveaux produits,regard portent-ils sur les nouveaux produits ? Une étude a été menée sur trois pays (Allemagne, Angleterre et France), tout le mois de juin dernier auprès de de 1.600 personnes représentatives de la population des 50 à 70 ans.

Cette prise de température a été réalisée par Seniosphère Conseil, société de conseil en stratégie et marketing spécialisée sur le marché des Baby Boomers et des seniors.

Cette étude vous pouvez la retrouver sur Conseil-Seniosphère.com

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.