Cet article date de plus de deux ans.

"20h30 le dimanche" avec Daniel Craig, Léa Seydoux et Bernard Tapie (1943-2021)

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 23 min
20h30, le dimanche
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 3 octobre 2021, avec Daniel CraigLéa Seydoux et Bernard Tapie (1943-2021).

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 3 octobre 2021, Daniel Craig et Léa Seydoux.

Les invités de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine, à l'affiche du dernier James Bond 007, Mourir peut attendre, à partir du mercredi 6 octobre 2021, répondent en exclusivité aux questions de Laurent Delahousse... > James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé.... La mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et 007 se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Et aussi, l'entretien accordé par Bernard Tapie à Laurent Delahousse en 2017...

La rediffusion d’un entretien accordé en 2017 par Bernard Tapie à Laurent Delahousse, au jardin des Tuileries, à Paris, quelques jours après l’annonce de son cancer qui l'a emporté dimanche 3 octobre 2021. Il se confie alors sur son combat contre la maladie, mais parle aussi de l’Olympique de Marseille, du pouvoir, des affaires…

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.