: Vidéo Pour Marion Maréchal-Le Pen, Hollande est "incolore, inodore et sans saveur"
"C'est dommage qu'il soit normal ce président. C'est pas ce qu'il aurait fallu à la France", a ajouté la nièce de Marine Le Pen, lundi sur BFMTV.
"Incolore, inodore et sans saveur." Voilà comment la députée frontiste Marion Maréchal-Le Pen a qualifié le président de la République, François Hollande, lundi 18 mars sur BFMTV. "C'est dommage qu'il soit normal ce président. C'est pas ce qu'il aurait fallu à la France", a ajouté la nièce de Marine Le Pen, la présidente du Front national.
La députée a indiqué que voter pour le candidat Hollande à la présidentielle ne lui avait pas effleuré l'esprit et qu'elle avait voté blanc au second tour. "Je suis restée dans la droite ligne, cohérente, logique, qui voulait que le salut ne se trouve ni à l'UMP, ni au PS".
La cote de François Hollande a chuté de huit points dans un nouveau sondage, publié dimanche 17 mars. Selon le dernier baromètre Opinionway (PDF) pour le quotidien Metro*, seuls 31% des Français se déclarent satisfaits de l'action de François Hollande comme chef de l'Etat, contre 39% le mois dernier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.