"J'ai enregistré Nicolas Sarkozy pour mieux le servir" : Regardez à nouveau l'interview de Patrick Buisson sur France 2

A moins de deux mois de la primaire à droite, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy règle ses comptes avec l'ancien chef d'Etat dans son nouveau livre, La cause du peuple (éditions Perrin).

Voir la vidéo
FRANCE 2
Ce qu'il faut savoir

C'est un livre explosif. Patrick Buisson, l'ancien conseiller de l'ombre de Nicolas Sarkozy, auteur d'enregistrements clandestins de l'ancien président, publie, jeudi 29 septembre, La Cause du peuple (éditions Perrin), un livre à charge contre l'ancien président

 Nicolas Sarkozy : "le pire pour la droite en 2017". Dans un entretien à paraître dans le magazine Valeurs Actuelles, jeudi, l'ancien conseiller de l'ombre de Nicolas Sarkozy estime que "le pire pour la droite en 2017" ne serait pas de perdre, mais "d'être une nouvelle fois cocue" par l'ancien chef de l'Etat.

Les contacts entre Sarkozy et Le Pen. Nicolas Sarkozy a eu des contacts avec Jean-Marie Le Pen entre les deux tours de l'élection présidentielle de 2007. L'ancien chef d'Etat disait partager des valeurs communes avec le Front national, affirme son ancien conseiller dans son livre.

Condamné pour atteinte à la vie privée. L'ancien journaliste du journal d'extrême-droite Minute, a été épinglé pour avoir enregistré Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à leur insu, avant d'être condamné pour atteinte à la vie privée en 2014.