Cet article date de plus de quatre ans.

Info franceinfo "Nous aussi, on va te faire vacciner" : la maison de Christophe Castaner taguée dans la nuit

L'inscription "Castaner, nous aussi on va te faire vacciner" a été taguée sur la maison du porte-parole du gouvernement, à Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence), dans la nuit de lundi à mardi.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Christophe Castaner le 7 juin 2017, à l'Elysée, à Paris. (MAXPPP)

La maison à Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence) de Christophe Castaner, secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, a été taguée de l'inscription "Castaner, nous aussi on va te faire vacciner", selon les informations de franceinfo.

Le tag a été découvert mardi 11 juillet, dans la matinée. Il aurait été tracé dans la nuit de lundi à mardi sur la maison de Christophe Castaner, ancien député et maire de Forcalquier, selon une source proche du dossier.

Les mêmes inscriptions en centre-ville

Les mêmes inscriptions ont été découvertes en centre-ville, sans que la source, jointe par franceinfo, soit en mesure de préciser combien. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Forcalquier.

La ministre de la Santé Agnès Buzyn a annoncé, mercredi, vouloir rendre onze vaccins obligatoires pour les enfants de moins de deux ans, à partir de 2018.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers La République en marche - LREM

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.