Cet article date de plus de quatre ans.

François Fillon : une semaine décisive

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
François Fillon : une semaine décisive
france 2
Article rédigé par
France Télévisions

En direct du QG de François Fillon, à Paris, Guillaume Daret explique la stratégie que va mettre en place l'équipe du candidat de la droite.

La semaine qui vient s'annonce décisive pour François Fillon. Quel est le plan politique prévu par son équipe en pleine tourmente de l'affaire Penelope Fillon ? "Une stratégie a été décidée cet après-midi dimanche 5 février et au cœur de cette stratégie, une grande opération survie de la dernière chance est envisagée peut-être dès demain. Opération transparence dans laquelle 'François Fillon mettrait ses tripes sur la table', je cite", rapporte Guillaume Daret, en direct du QG de François Fillon, à Paris.

Multiplier les déplacements

Un François Fillon annoncé comme étant très offensif, il va notamment multiplier les déplacements tout au long de la semaine. "Autre rendez-vous important : il recevra les parlementaires à son QG pour une réunion qui s'annonce très tendue. 'Ça passe ou ça casse', m'a dit tout à l'heure un filloniste de la première heure. C'est probablement la dernière stratégie possible pour François Fillon", conclut le journaliste. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Penelope Fillon

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.