Cet article date de plus d'onze ans.

Vidéo Les trois Frères Castro comparaissent devant un tribunal de Cleveland

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Les trois Frères Castro comparaissent devant un tribunal de Cleveland (REUTERS)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Pedro Castro d'abord, Onil ensuite et enfin Ariel sont venus l'un après l'autre à la barre. Aucune charge n'a été retenue contre les deux autres frères 

Les trois Frères Castro, suspects dans l'enquête sur la séquestration de trois jeunes filles à Cleveland (Ohio, Etats-UInis) ont été présentés, ce jeudi 9 mai, devant le juge. Pedro Castro d'abord, Onil ensuite et enfin Ariel sont venus l'un après l'autre à la barre.

Ariel Castro, le principal suspect de l'enlèvement et de la séquestration de trois jeunes femmes durant une dizaine d'années, a comparu pour la première fois devant un tribunal de la ville. Inculpé pour viols et séquestration, Ariel Castro, 52 ans, est apparu menotté, les yeux rivés au sol, le visage enfoncé dans sa parka. Il ne s'est pas exprimé durant cette audience qui a duré quelques minutes. Ariel Castro a été inculpé, mercredi, de viols et de quatre enlèvements : celui d'Amanda Berry et de sa fille de 6 ans, Jocelyn, née en captivité, puis de Gina DeJesus et de Michelle Knight, toutes quatre libérées la veille grâce à un voisin. Le tribunal a fixé la caution de l'accusé à 8 millions de dollars. Aucune charge n'a été retenue contre les deux autres frères, Pedro (54 ans) et Onil (50 ans), interpellés en même temps que lui.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.