Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Corée du Sud : deux piétons engloutis par le trottoir

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Corée du Sud : deux piétons engloutis par le trottoir (AP)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Les deux piétons ont effectué une chute de plus de trois mètres dans un trou, qui s'était formé sous le trottoir, avant d'être secourus par des pompiers et d'être transportés à l'hôpital le plus proche. Ils n'ont été que légèrement blessés.

Les images font penser à un mauvais film d'horreur. Deux personnes ont été englouties dans un trou formé sous un trottoir de Séoul (Corée du Sud), vendredi 20 février. La scène a été saisie par la caméra de surveillance d'un bus qui circulait dans le quartier de Yongsan, dans le centre de la capitale coréenne. Les deux piétons ont effectué une chute de plus de trois mètres avant d'être secourus par des pompiers et d'être transportés à l'hôpital le plus proche. Ils n'ont été que légèrement blessés.

Deux immeubles en construction à proximité

Une enquête a été ouverte par les autorités pour connaître les causes de la formation de ce trou sous la voie publique. Deux immeubles de 39 étages sont en effet en construction non loin du lieu de l'accident, mais il est encore trop tôt pour établir un lien entre ces travaux et la formation de ce trou.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.