Cet article date de plus de douze ans.

Vidéo Springsteen épaule Obama dans ses derniers meetings

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
DLTFTV_MAM_2756785 ( EVN)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le "boss", 63 ans, a salué les réformes du président sortant sur la santé, Wall Street et le sauvetage du secteur automobile avant de chanter. 

PRESIDENTIELLE AMERICAINE - Face à 18 000 personnes réunies dans le centre de la capitale du Wisconsin, Madison, lundi 5 novembre, Bruce Springsteen a marqué son soutien au président américain sortant à quelques heures de l'élection présidentielle aux Etats-Unis. Le "boss", 63 ans, a plaisanté sur les tentatives de Barack Obama de pousser la chansonnette. "Je pense qu'il a des ambitions musicales, c'est pour cela que je veux qu'il reste à la Maison Blanche pour quatre années de plus. Je n'ai pas besoin de concurrence", a plaisanté la superstar du rock devant la foule. Puis il a repris un ton sérieux pour défendre le président démocrate sortant.

Bruce Springsteen a salué les réformes de Barack Obama sur la santé, Wall Street et le sauvetage du secteur automobile. Le chanteur doit participer aux deux autres réunions électorales de Barack Obama lundi, à Columbus dans l'Ohio, et Des Moines dans l'Iowa. Il doit faire le voyage dans l'avion présidentiel Air Force One, a révélé l'équipe de campagne du président.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.