Cet article date de plus de neuf ans.

Etats-Unis : un homme accusé d'avoir démembré et mangé une femme

Cet habitant du Tennesse a avoué avoir mangé des parties de la victime, selon l'agence américaine AP, citée par USA Today.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Dans le Tennessee, un homme a été arrêté dimanche 8 juin pour avoir démembré une femme et mangé certaines parties de son corps. ( GOOGLE MAPS)

Horreur dans le Tennessee. Dans cet Etat américain, un homme a été inculpé pour avoir démembré une femme et mangé certaines parties du corps, selon l'agence AP, citée par USA Today, et le Tullahoma News, mardi 10 juin.

Pieds et mains coupés

Gregory S. Hale, 37 ans, a été arrêté chez lui, à Summitville, dimanche. Il est accusé de meurtre au premier degré et d'abus sur le corps de la victime, d'après le procureur du district. Il a avoué avoir tué cette femme. Il a dit l'avoir décapité, coupé ses mains et ses pieds et placé les morceaux dans des sachets plastique. Il aurait ensuite enterré le torse à son domicile. Selon le mandat d'arrêt, il a admis avoir "mangé des parties de la victime".

L'arrestation a suivi le signalement d'un voisin. Ce dernier a rapporté avoir eu une conversation avec Gregory S. Hale laissant penser qu'il avait commis un meurtre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.