Intempéries : un mort dans le Var

Dans le Var, les intempéries ont fait un mort dans le village de Saint-Antonin-du-Var. Dans le département, la vigilance aux crues est maintenue en alerte orange.

France 3

La pluie a ravagé le Var, où elle a fait un mort. "Cet homme a été retrouvé ce matin à Saint-Antonin-du-Var. C'est une commune qui est située au nord-ouest du département", indique notre journaliste Hugo Puffeney, en direct de Roquebrune-sur-Argens (Var). "Il se serait engagé sur une route inondée au beau milieu de l'orage avant de perdre le contrôle de son véhicule et de finir sa course dans le bas fossé. Dans ce même véhicule, les pompiers ont retrouvé une autre personne, elle était en état d'hypothermie, mais ses jours ne sont pas en danger selon la préfecture", précise notre journaliste.

Vigilance orange

Si pour le moment l'épisode orageux est terminé, la vigilance aux crues reste en alerte orange, notamment sur le cours d'eau de la rivière Argens. "Cette rivière a atteint son pic de crue aux alentours de 6 mètres et elle devrait commencer tout doucement sa décrue tout au long de l'après-midi", note Hugo Puffeney.

Le JT
Les autres sujets du JT
Dans le Var, les intempéries ont fait un mort dans le village de Saint-Antonin-du-Var. 
Dans le Var, les intempéries ont fait un mort dans le village de Saint-Antonin-du-Var.  (France 3)