Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Le zapping des régions du lundi 12 novembre

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Des Marseillais sont excédés, un robot danse au rythme de "Gangnam Style", des ados fans de manga se déguisent et des jeunes visiteurs viennent nombreux au musée de la Grande Guerre. 

FRANCE – Des Marseillais excédés, un robot dansant au rythme de Gangnam Style, des ados fans de manga costumés et des visiteurs jeunes et nombreux au musée de la Grande Guerre. Ces informations sont à retrouver dans le zapping des régions réalisé par France 3, lundi 12 novembre.

Une information retient l'attention : à Marseille, un commerçant a été tué, vendredi, lors d'un braquage, pour quelques dizaines d'euros et des jeux de grattage. Un rassemblement a été organisé en sa mémoire. Le préfet de police y a rappelé "toute sa détermination" à sécuriser la ville. La police a lancé, dimanche, un appel à témoin. Pour Caroline Pozmentier, adjointe au maire de Marseille en charge de la sécurité, qui s'est rendue sur les lieux vendredi soir, c'est "la preuve que l'on n'hésite plus aujourd'hui, dans le quotidien des braqueurs, à tuer pour une somme dérisoire".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.