VIDEO. Ayrault ne veut plus de "commentaires people" sur ses moyens de transport

Lors de la journée d'ouverture du 73e congrès HLM à Rennes (Ille-et-Vilaine), le Premier ministre a répondu d'un ton sec à la question d'une journaliste sur son moyen de transport pour venir en Bretagne ce mardi.

France 3

POLITIQUE - Lors de la journée d'ouverture du 73e congrès HLM à Rennes (Ille-et-Vilaine), Jean-Marc Ayrault a répondu d'un ton sec à la question d'une journaliste sur le moyen de transport qu'il avait utilisé (train ou avion) pour venir en Bretagne, mardi 25 septembre. "Il faut que vous arrêtiez de raconter des histoires et un feuilleton, la politique c'est sérieux", a rétorqué le Premier ministre.

Et il a ajouté : "Ces commentaires people ne m'interessent pas. Je prends la voiture, je prends le train, je prends l'avion en fonction des besoins pour exercer ma fonction dans le cadre de mes responsabilités d'Etat."

 

 

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, était accompagné de Cécile Duflot, ministre du Logement, à la journée d\'ouverture du 73e congrès HLM à Rennes (Ille-et-Vilaine), le 25 septembre 2012.
Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, était accompagné de Cécile Duflot, ministre du Logement, à la journée d'ouverture du 73e congrès HLM à Rennes (Ille-et-Vilaine), le 25 septembre 2012. (JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)