Calvados : hommage au principal du collège décédé à Lisieux

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Calvados : hommage au principal du collège décédé à Lisieux -
Calvados : hommage au principal du collège décédé à Lisieux Calvados : hommage au principal du collège décédé à Lisieux - (France info)
Article rédigé par franceinfo - L. Khelaf
France Télévisions
franceinfo
Dans le Calvados, la commune de Livarot a rendu hommage, mardi 15 août, à Stéphane Vitel, ce principal de collège retrouvé mort dans son établissement de Lisieux vendredi dernier. L’émotion de ses anciens collègues et de ses anciens élèves est vive.

Devant les portes de son ancien collège, les bouquets de fleurs et les nombreux mots de gratitude, une centaine de personnes réunie pour honorer la mémoire de Stéphane Vitel. Un rassemblement dans l’émotion et dans l’intimité entre anciens collègues enseignants, élèves et élus locaux. Tous décrivent le principal d’établissement comme quelqu’un de passionné.

La famille attend les prochains résultats d’autopsie

Depuis sa mort, les questions demeurent. Agression ou accident ? "On n’a pas tellement d’informations ni de confirmation que ce serait une mort non-accidentelle et non naturelle, donc c’est choquant", explique Frédéric Legouverneur, maire de Livarot-Pays-d'Auge (Calvados). Les premiers résultats de l’autopsie, pratiquée lundi 14 août, n’ont pas permis d’apporter de réponses sur les circonstances de la mort de Stéphane Vitel. La famille attend avec impatience les prochains résultats qui devraient définir les circonstances de la mort.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.