Julien Dray, victime d'un malaise cardiaque, est sorti de l'hôpital

L'élu de l'Essonne a été hospitalisé au Val de Grâce vendredi. Il est conscient, mais son état nécessite la poursuite de son hospitalisation.

Le député socialiste Julien Dray le 9 septembre 2009 dans \"Le Grand Journal\" sur Canal+.
Le député socialiste Julien Dray le 9 septembre 2009 dans "Le Grand Journal" sur Canal+. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

Le député socialiste de l'Essonne Julien Dray a été victime vendredi 31 mars d'un malaise cardiaque et a dû être hospitalisé au Val de Grâce, selon des sources concordantes, confirmant une information du site internet du Parisien.

Il est sorti samedi de l'hôpital. "Il se repose à son domicile", a indiqué à l'AFP une membre de son entourage. "Il semblerait qu'il se soit senti mal alors qu'il était en train de travailler au QG de campagne de François Hollande", a précisé la membre de son entourage. "Il serait alors monté dans un taxi qui l'aurait conduit de sa propre initiative à l'hôpital en s'inquiétant de son état", a ajouté cette source.

Julien Dray est en charge de la mobilisation citoyenne au QG de campagne du candidat socialiste. Il devait fêter ce samedi soir son 57e anniversaire à Paris, selon cette source. "Il a bien évidemment dû reporter ce rendez-vous."