Bagarre à Paris : un adolescent tué

Hier soir, samedi 13 janvier à Paris, dans le quartier de la Bastille (XIe arrondissement), un adolescent de 15 ans est mort après avoir été poignardé.

France 2

Quelques fleurs sont déposées sur le trottoir, là où l'adolescent a été poignardé. Le choc est immense, ce dimanche 14 janvier au matin, pour les habitants de ce quartier de la capitale. "Moi je suis une maman, je ne supporte pas. Je ne sais pas, nos jeunes sont vraiment excédés, ils se battent, on ne sait pas pourquoi", confie une femme, émue aux larmes.

Deux bandes rivales

Hier soir, il est un peu plus de 19 heures dans le XIe arrondissement de Paris. Selon nos informations, une jeune femme est importunée dans un bar de ce quartier. Une violente bagarre éclate alors entre deux bandes rivales. Une cinquantaine de jeunes y participent au total, selon des témoins. L'adolescent poignardé dans le dos n'a pas pu être réanimé par les secours. Transporté à la Pitié-Salpêtrière, il n'a pas survécu à ses blessures.

Le JT
Les autres sujets du JT
Hier soir, samedi 13 janvier à Paris, dans le quartier de la Bastille (XIe arrondissement, un adolescent de 15 ans est mort après avoir été poignardé.
Hier soir, samedi 13 janvier à Paris, dans le quartier de la Bastille (XIe arrondissement, un adolescent de 15 ans est mort après avoir été poignardé. (France 2)