France-Argentine : un moment historique pour les supporters des Bleus

Les supporters venus encourager l'équipe de France en Russie sont ravis après la victoire contre l'Argentine et la qualification en quart de finale de la Coupe du monde.

France 2

L'équipe de France s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde de football en Russie après un match au scénario incroyable et une victoire contre l'Argentine 4-3.

Quart de finale le 6 juillet

Sur place, le journaliste Anthony Jolly rapporte : "Les supporters français avaient les yeux qui pétillaient à la sortie du stade, ils se rendaient compte qu'ils avaient une chance incroyable d'être aux premières loges pour ce match fou. 'Le match de ma vie', confiaient même certains supporters. Ils n'étaient que 5 000 mais, à la fin du match, ils faisaient plus de bruit que les 15 000 supporters argentins." Les Bleus ont quitté le stade direction Moscou puis leur camp de base d'Istra. Il faudra ensuite se concentrer sur le quart de finale qui aura lieu vendredi 6 juillet

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'attaquant des Bleus Kilian Mbappé a inscrit un doublé en huitièmes de finale de la Coupe du monde face à l\'Argentine, samedi 30 juin 2018.
L'attaquant des Bleus Kilian Mbappé a inscrit un doublé en huitièmes de finale de la Coupe du monde face à l'Argentine, samedi 30 juin 2018. (FRANCK FIFE / AFP)