Toulon : un homme interpellé après que la tête d'un SDF a été retrouvée dans un carton
La police recherche un deuxième SDF qui était présent dans l'appartement de l'homme interpellé, dans lequel a été découvert un corps décapité.
Un homme a été interpellé par le Raid, lundi 1er février à Toulon (Var), après que la tête d'un SDF a été retrouvée dans un carton, ont appris France Bleu Provence et franceinfo de source policière. Ce carton avait été lancé par la fenêtre d'un appartement d'un immeuble situé près du cours Lafayette, rapporte France 3 Paca. Selon les informations de France Télévisions, la police municipale était intervenue dimanche soir dans cet appartement pour du tapage nocturne. Les forces de l'ordre avaient alors contrôlé le suspect et deux SDF.
Rues barrées, policiers et militaires en nombre. Une grosse intervention est en cours dans le centre ville de Toulon ce lundi après-midi.
— Var-matin (@Var_Matin) February 1, 2021
Un signalement auprès des forces de l'ordre aurait fait état d'une personne décapitée. Le RAID est arrivé sur place pic.twitter.com/pnQGf2sTEO
L’homme interpellé est un ancien militaire en instance de divorce, selon les informations de franceinfo. Un corps décapité a été retrouvé dans son appartement. La police recherche désormais le deuxième SDF présent dans ce logement dimanche soir, et qui était absent lors de l'intervention du Raid lundi après-midi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.