Toulon : un homme interpellé après que la tête d'un SDF a été retrouvée dans un carton

La police recherche un deuxième SDF qui était présent dans l'appartement de l'homme interpellé, dans lequel a été découvert un corps décapité.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La police intervient après que la tête d'un SDF a été retrouvée dans un carton à Toulon (Var), le 1er février 2021. (Flore Fenouillet / FRANCE TELEVISIONS)

Un homme a été interpellé par le Raid, lundi 1er février à Toulon (Var), après que la tête d'un SDF a été retrouvée dans un carton, ont appris France Bleu Provence et franceinfo de source policière. Ce carton avait été lancé par la fenêtre d'un appartement d'un immeuble situé près du cours Lafayette, rapporte France 3 Paca. Selon les informations de France Télévisions, la police municipale était intervenue dimanche soir dans cet appartement pour du tapage nocturne. Les forces de l'ordre avaient alors contrôlé le suspect et deux SDF.

L’homme interpellé est un ancien militaire en instance de divorce, selon les informations de franceinfo. Un corps décapité a été retrouvé dans son appartement. La police recherche désormais le deuxième SDF présent dans ce logement dimanche soir, et qui était absent lors de l'intervention du Raid lundi après-midi. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.