Cet article date de plus d'un an.

Reims : un mort après une fusillade suivie d’une course-poursuite

La piste du règlement de comptes est privilégiée, selon une source policière. Le parquet de Reims a ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire.
Article rédigé par franceinfo, Yannick Falt
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Reims (Marne). (GOOGLE MAPS)

Un homme de 22 ans est mort, dimanche soir vers 23h30 dans le quartier Orgeval à Reims, a appris lundi 5 juin franceinfo de sources concordantes. Selon une source policière, la victime était connue pour trafic de stupéfiants et la piste du règlement de comptes est privilégiée. C'est le troisième règlement de comptes dans ce quartier rémois depuis le 25 mai dernier, précise France Bleu Champagne-Ardenne.

Dans un communiqué, le procureur de la République de Reims précise que "plusieurs coups de feu ont été entendus suivis, semble-t-il, d'une course-poursuite entre deux véhicules". Percutée, la voiture de la victime a fini sa course sur le toit, ajoute la source policière. Le conducteur est mort sur place. Selon le procureur, il habitait à proximité des lieux. Le parquet de Reims a ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.