Cet article date de plus de deux ans.

Orne : une rixe entre "communautés rivales" fait un mort et huit blessés à Alençon

Une personne est morte à l'hôpital des suites de blessures par armes à feu. Huit autres ont été blessées, par arme blanche ou arme à feu, a indiqué le parquet d'Alençon à franceinfo.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Une rixe a fait un mort à Alençon (Orne), le 1er août 2018. (GOOGLE MAPS)

Une rixe mortelle à Alençon (Orne). Mercredi 1er août, une bagarre a éclaté entre "communautés rivales" dans les rues du quartier de Perseigne, a indiqué le parquet d'Alençon à franceinfo. Une personne est morte à l'hôpital des suites de blessures par arme à feu. Huit autres ont été blessées, par arme blanche ou arme à feu. Une enquête a été ouverte et confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen, à l'antenne de PJ de Caen et à la sûreté départementale d'Alençon.

"Il y a du sang sur le trottoir, avenue Rhin et Danube en face de l’école d’esthétique", relatOuest France. La veille, une première rixe, faisant un blessé grave, avait déjà éclaté dans la ville, selon la préfète de l'Orne, Chantal Castelnot, citée par le quotidien. Une voiture a aussi été incendiée dans le petit bois de Perseigne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.