VIDEO. Tuerie de Chevaline : l'enquête sera "longue et complexe"

L'enquête sur le massacre d'une famille britannique perpétrée en Haute-Savoie continue au Royaume-Uni. Une perquisition a commencé samedi à Claygate, dans la banlieue de Londres.

Claude Sempere et Bernard Lebrun - France 2

GRANDE-BRETAGNE - L'enquête sur le massacre d'une famille britannique perpétrée en Savoie continue au Royaume-Uni. Une perquisition a commencé samedi 8 septembre à Claygate, dans la banlieue de Londres en présence de plusieurs gendarmes français.

L'enquête promet d'être "longue et complexe", a annoncé le colonel Marc de Tarlé, chef du bureau des affaires criminelles de la gendarmerie, lors d'une courte déclaration devant les locaux de la police du comté du Surrey, banlieue cossue du sud de Londres où résidaient les Al-Hilli.

Reportage de Claude Sempere et Bernard Lebrun pour France 2.

L\'enquête sur la tuerie dont a été victime en Haute-Savoie une famille britannique Al-Hilli est menée désormais au Royaume-Un. Une perquisition a commencé samedi 8 septembre 2012 à Claygate, dans la banlieue de Londres, en présence de plusieurs gendarmes français.
L'enquête sur la tuerie dont a été victime en Haute-Savoie une famille britannique Al-Hilli est menée désormais au Royaume-Un. Une perquisition a commencé samedi 8 septembre 2012 à Claygate, dans la banlieue de Londres, en présence de plusieurs gendarmes français. (JUSTIN TALLIS / AFP)