Cet article date de plus de trois ans.

Meurtre d'Angélique : deux familles détruites par le drame

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Meurtre d'Angélique : deux familles détruites par le drame
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

La journaliste Marianne Mas se trouve en direct de Wambrechies (Nord) où les habitants s'apprêtent à rendre hommage à la mémoire d'Angélique Six ce 1er-Mai lors d'une marche blanche.

Wambrechies (Nord) s'apprête à rendre hommage à la mémoire d'Angélique Six lors d'une marche blanche ce 1er-Mai. "'C'est un 1er-Mai qui nous marquera pour toujours', me confiait ce matin une habitante de Wambrechies. Tous ceux que nous avons rencontrés ce matin semblent comme pétrifiés par l'horreur. 'Incompréhensible', 'affreux', 'glaçant', ce sont les mots qu'ils utilisent pour décrire l'horreur de ce drame commis si proche de chez eux", rapporte la journaliste Marianne Mas en direct sur place.

Une marche blanche

Énormément de monde a prévu de venir à la marche blanche en début d'après-midi, "faire bloc autour de la famille d'Angélique. Mais beaucoup ont aussi une pensée pour la famille du meurtrier présumé, pour sa femme et ses deux enfants qui étaient scolarisés sur la commune. Ce n'est pas une famille, mais deux qui auront été détruites par ce drame", commente la journaliste.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Meurtre de la petite Angélique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.