Cet article date de plus de sept ans.

Le Havre : deux hommes ivres interpellés coup sur coup au volant de la même voiture

Un même véhicule a été arrêté deux fois par la police. Le premier chauffeur avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse. C'est un des passagers, lui aussi ivre, qui a repris le volant avant de se faire lui aussi arrêter. 

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Illustration d'un contrôle d'alccolémie, le 31 décembre 2015 à Chaingy (Loiret).  (MAXPPP)

Non ce n'est pas une énigme digne de Gaston Leroux et de son Mystère de la chambre jaune. Deux hommes ivres ont été interpellés coup sur coup au volant de la même voiture par la police, samedi 4 février, dans les rues du Havre (Haute-Normandie), rapporte Ouest-France. Le même véhicule a été arrêté deux fois de suite.

Le premier chauffeur, âgé de 26 ans, roulait avec à son bord trois passagers lorsqu'il a été contrôlé avec 2 grammes d'alcool par litre de sang. Il a été arrêté et placé en garde à vue. Sa voiture a été immobilisée. Mais quelques minutes plus tard, quelle ne fut pas la surprise des policiers d'intercepter la même voiture, avec cette fois-ci un des passagers à son volant. Ce dernier était lui aussi sous l'emprise de l'alcool (2 grammes par litre de sang également), mais sans permis de conduire. L'homme de 27 ans a lui aussi été placé en garde à vue.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.