Val-de-Marne : un incendie à Ivry-sur-Seine fait deux morts

Un violent incendie a eu lieu dimanche 24 novembre dans un appartement d'un immeuble d'Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Treize personnes ont pu être évacuées, mais deux ont perdu la vie et cinq autres ont été blessées.

FRANCE 2

En train de descendre l'échelle des pompiers, un habitant d'un immeuble en flammes, à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), vient d'être sauvé, dimanche 24 novembre. Il a été évacué de justesse, alors que partout se propagent les fumées noires et épaisses de l'incendie. Deux personnes sont mortes et une autre, grièvement blessée, a été évacuée par hélicoptère. Il était environ 11h30, dimanche matin, quand le feu prend au rez-de-chaussée d'un bâtiment de quatre étages situé à Ivry-sur-Seine, en banlieue parisienne.

Les riverains très choqués

L'incendie s'est déclaré dans un squat de 70 m2, dont les fenêtres étaient murées. Il a fallu que les pompiers défoncent un mur à coups de hache pour y pénétrer. Avant l'arrivée des secours, des habitants ont tenté tout ce qu'ils pouvaient pour sauver les occupants. Rapidement, une centaine de pompiers et une quarantaine de véhicules arrivent sur place. Une par une, treize personnes sont évacuées. La police technique et scientifique a commencé son enquête. L'origine du sinistre est pour l'heure inconnue.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un violent incendie a eu lieu dimanche 24 novembre dans un appartement d\'un immeuble d\'Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Treize personnes ont pu être évacuées, mais deux ont perdu la vie et cinq autres ont été blessées.
Un violent incendie a eu lieu dimanche 24 novembre dans un appartement d'un immeuble d'Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Treize personnes ont pu être évacuées, mais deux ont perdu la vie et cinq autres ont été blessées. (FRANCE 2)