Explosion à Paris : des victimes toujours sous les décombres ?

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Le point sur le bilan humain de l'explosion à Paris, mercredi 21 juin.
Explosion à Paris : des victimes toujours sous les décombres ? Le point sur le bilan humain de l'explosion à Paris, mercredi 21 juin. (France 3)
Article rédigé par France 3 - O.Longueval
France Télévisions
France 3
Les recherches continuent après l’explosion survenue dans le Ve arrondissement de Paris, mercredi 21 juin. Le bilan pourrait encore s’alourdir.

"Les recherches continuent pour tenter de trouver d’éventuelles victimes sous les gravas. Deux personnes seraient notamment recherchées selon le parquet, une explosion dont la cause reste indéterminée. De nombreux témoins ont parlé d’une odeur de gaz qu’ils auraient senti peu avant l’incident", rapporte la journaliste Odile Longueval, en direct du Ve arrondissement de Paris. 

La police judiciaire a été saisie

Les autorités restent toutefois "extrêmement prudentes sur la cause initiale de l’explosion". La police judiciaire a été saisie, et "des chiens de détection doivent inspecter les zones au fur et à mesure qu’elles sont dégagées", poursuit la journaliste. Le travail d’enquête débutera lorsque les pompiers auront entièrement sécurisé la zone. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.