Cet article date de plus de neuf ans.

Disparition inquiétante d'une mère et de sa fille à Perpignan

Leur entourage est sans nouvelle d'elles depuis le 14 juillet. Aucun mouvement de carte bleue n'a été enregistré. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.

Elles n'ont pas donné signe de vie depuis le 14 juillet. Une mère de 53 ans et sa fille de 19 ans, habitant à Perpignan (Pyrénées-Orientales), sont portées disparues, a révélé L'Indépendant mardi 30 juillet. Les services de police ont lancé un appel à témoins pour tenter de les retrouver et une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte, rapporte Le Parisien.

La mère mesure 1,67 m, est de corpulence ronde et a les yeux verts. Au moment de sa disparition, elle portait des lunettes de vue et était vêtue d’un pantalon et d’un haut noirs. Sa fille Allison mesure, elle, 1,74 m et portait un short en jean bleu et un débardeur noir ajouré. Elle est inscrite au concours Miss Roussillon 2013. Les membres du comité ont relayé sa disparition via les réseaux sociaux. 

Selon le quotidien, les deux femmes se sont peut-être rendues à Toulouse. Mais, fait inquiétant, aucun mouvement de carte bleue n'a été enregistré depuis leur disparition. Toute personne susceptible d'avoir des informations est priée de contacter le commissariat de Perpignan au 04 68 35 70 00.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Disparues de Perpignan

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.