Affaire Maëlys : une marche quatre mois après la disparition de la petite fille

Quatre mois après la disparition de la petite Maëlys, une marche blanche est organisée aujourd'hui à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Un rassemblement pour soutenir la famille est organisé ce mercredi 27 décembre.

France 2

Devant la salle où Maëlys a disparu lors d'une soirée de mariage il y a quatre mois, à Pont-de-Beauvoisin (Isère), les habitants viennent se recueillir. Dans l'après-midi de ce mercredi 27 décembre, une marche blanche se dirigera vers cette salle des fêtes. L'initiative a été lancée par la maman de Maëlys via les réseaux sociaux. Famille, habitants de Pont-de-Beauvoisin et anonymes seront côte à côte pour dire qu'ils pensent toujours à la petite fille.

Qu'est devenue Maëlys ?

Quatre mois après la disparition, la commune de Pont-de-Beauvoisin reste très marquée par cette affaire. Dans leurs vitrines, les commerçants continuent d'afficher le visage de l'enfant. Les parents sont toujours dans l'attente. Qu'est devenue leur petite fille ? À l'occasion de cette marche blanche, ils seront soutenus dans leur quête de la vérité.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un homme placarde un appel à témoins, le 28 août 2017, à Pont-de-Beauvoisin (Isère), après la disparition de Maëlys.
Un homme placarde un appel à témoins, le 28 août 2017, à Pont-de-Beauvoisin (Isère), après la disparition de Maëlys. (PHILIPPE DESMAZES / AFP)