Cet article date de plus de six ans.

Meurtre d'Alexia Daval : deuxième jour de garde à vue pour le mari

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
daval 8h -
daval 8h daval 8h - (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

La garde à vue de Jonathann Daval se poursuit ce mardi 30 janvier. Le mari de la joggeuse assassinée en Haute-Saône a été interpellé hier et son domicile perquisitionné.

Jonathann Daval est toujours en garde à vue ce mardi matin. L'homme est soupçonné d'avoir menti sur son emploi du temps. Dans la nuit précédant le meurtre d'Alexia Daval, un voisin aurait entendu une voiture sortir du pavillon. Des traces de pneus ont été retrouvées à proximité du corps, les mêmes selon les expertises que la voiture empruntée par l'époux de la joggeuse. "Ce qu'il a fait le vendredi je l'ignore, mais je ne pense pas que cela remette en cause le fait qu'Alexia Daval soit décédée le samedi", estime Me Florand, l'avocat des parents de la défunte.

Une dispute la veille du crime

Jonathann Daval avait déjà été entendu par les enquêteurs. Il avait alors évoqué une simple dispute la veille de la disparition de sa femme fin octobre. Des faits qui, selon son avocat, ont suffi pour en faire un suspect. Jonathann Daval nie toute implication dans le meurtre. Sa garde à vue peut être prolongée jusqu'à mercredi matin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.