Deux-Sèvres : disparition inquiétante d’Erwan, 18 ans

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février, Erwan, 18 ans, a disparu sur le parking d’une boîte de nuit, dans les Deux-Sèvres. Ses proches excluent une disparition volontaire.
Deux-Sèvres : disparition inquiétante d’Erwan, 18 ans Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février, Erwan, 18 ans, a disparu sur le parking d’une boîte de nuit, dans les Deux-Sèvres. Ses proches excluent une disparition volontaire. (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - P.Mauger, J.Vilain, G.Fautrat, France 3 Poitou-Charentes, N.Lachaud
France Télévisions
franceinfo
Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février, Erwan, 18 ans, a disparu sur le parking d’une boîte de nuit, dans les Deux-Sèvres. Ses proches excluent une disparition volontaire.

Erwan, 18 ans, étudiant en BTS à Poitiers (Vienne), a disparu dans les Deux-Sèvres, où les gendarmes ont repris leurs recherches, mardi 13 février. Erwan n'a plus donné signe de vie depuis la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février. Il a disparu sur le parking d'une boîte de nuit dans laquelle il passait la soirée avec des amis. À 2h30, il aurait été mis à la porte de l'établissement, pour une raison inconnue.

Une battue a été organisée

Les caméras de vidéosurveillance le filment sortant seul de la discothèque. Selon un de ses amis, il avait bu plusieurs verres d'alcool. Les proches du jeune homme disparu ont organisé une battue, lundi 12 février à Moncoutant-sur-Sèvre (Deux-Sèvres). Sa famille exclut l'hypothèse d'une disparition volontaire. Mince et mesurant 1,70 mètre, Erwan portait un sweat-shirt vert foncé et un pantalon noir le soir de sa disparition. Les enquêteurs n'excluent aucune piste, notamment celle d'une chute dans l'un des points d'eau entourant la boîte de nuit.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.