VIDEO. Braquage à Paris : les deux hommes se sont rendus

Deux malfaiteurs ont braqué une bijouterie parisienne avant de se lancer dans une course-poursuite avec la police et de se rendre.

France 2

Deux individus ont braqué une bijouterie Cartier dans le 8e arrondissement de Paris, près des Champs-Elysées, mardi 25 novembre vers 18h30, précise un journaliste de France 2.

Les deux hommes prennent la gérante du magasin en otage avant de s’enfuir à bord d'un scooter pour rejoindre le 15e arrondissement où ils se réfugient dans un salon de coiffure.

"Ils ont tiré à six reprises"

Des coups de feu sont entendus. "Il y a surtout eu des tirs de la part des deux malfaiteurs qui étaient pris en chasse par la police, jusque dans le salon de coiffure où ils ont tiré à six reprises sur les motards qui les poursuivaient", raconte le maire du 15e arrondissement, Philippe Goujon

Cernés par les forces de l’ordre, les deux hommes se rendent et sont interpellés vers 21 heures. Il n’y a finalement eu aucun blessé grave.

Le JT
Les autres sujets du JT
Tout le quartier entourant le salon de coiffure où Yves, le gérant âgé de 64 ans, a été pris en otage par deux braqueurs de bijouterie, a été bouclé par la police, mardi 25 novembre.
Tout le quartier entourant le salon de coiffure où Yves, le gérant âgé de 64 ans, a été pris en otage par deux braqueurs de bijouterie, a été bouclé par la police, mardi 25 novembre. (ONUR USTA / ANADOLU AGENCY / AFP)