Cet article date de plus de six ans.

Un magasin de jouets braqué à Paris

A deux jours de Noël, deux malfaiteurs ont tenté de braquer un magasin La Grande Récré situé dans le 19e arrondissement de la capitale, mais sont repartis bredouilles, selon "Le Parisien" et Europe 1.

 
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Un magasin La Grande Récré a été braqué, le 23 décembre 2014, dans le 19e arrondissement de Paris (photo d'illustration). (MAXPPP)

A deux jours de Noël, les malfaiteurs s'en sont pris à une grande enseigne de jouets. Un magasin de jouets La Grande Récré a fait l'objet d'une tentative de braquage, mardi 23 décembre, dans le 19e arrondissement de Paris, rapportent plusieurs médias, dont i-Télé et Le Parisien.

Selon le quotidien, deux hommes sont entrés vers 19 heures dans le magasin, situé avenue Corentin Cariou à Paris, avant de lancer des bombes lacrymogènes. La responsable de l'enseigne a eu le temps de prévenir ses collègues, qui ont pu rendre le coffre du magasin inaccessible, détaille Le Parisien.

"Cela nous arrive tous les ans à la même période"

"Les braqueurs voulaient l'argent, pas des jouets, assure-t-elle au journal. Cela nous arrive tous les ans à la même période." D'après les informations du Parisien, confirmées par Europe 1, les deux malfaiteurs sont donc repartis sans le moindre butin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.