Cet article date de plus de deux ans.

Routes: le point sur le trafic

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Routes: le point sur les routes
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Le point sur le trafic à la mi-journée samedi 4 août, dans deux zones sensbiles, près de Beaunes (Côte d'Or) avec Marie Jolly et Laurie Cinet près de Narbonne (Aude) samedi 4 août.

En direct de Bourgogne, Marie Jolly fait le point sur la situation à la mi-journée samedi 4 août, journée classée noire par Bison futé. La journaliste ne constate "pas de grosses difficultés, du monde s'arrête sur les aires d'autoroutes et les automobilistes sont plutôt confiantsIl y a des axes plus chargés dans la région notamment sur l'46 entre Beaunes ( Côte-d'Or) et Lyon (Rhône) mais pas de grosses difficultés, pas de réseau saturé", poursuit la journaliste. "Par contre, soyez vigilants, car il va faire très chaud cet après-midi, 35°C à Beaunes samedi 4 août".

Un trafic très compliqué sur l'A9

Sur l'A9 en revanche, Laurie Colinet constate un trafic extrêmement chargé, "le secteur de Béziers (Hérault) est très ralenti, voire à l'arrêt", explique la journaliste. "La sortie n°36 est conseillée pour emprunter le réseau secondaire et éviter les plus de 60 km de perturbations. Même situation compliquée pour l'A61 où il faut compter 2h40 de trajet au lieu de 1h20 entre Toulouse (Haute-Garonne) et la Méditerranée". De plus, un accident samedi 4 août a généré 12 km de bouchons pour aller en Espagne.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Trafic

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.