VIDEO. Un lien entre le tireur de Montrouge et les frères Kouachi

Il y a un lien entre le tireur de Montrouge et les deux terroristes de Charlie Hebdo, selon une source policière.

France 3
Une fusillade a coûté la vie à une jeune fonctionnaire de police, jeudi 8 janvier, à Montrouge. Un agent de la voirie a également été blessé. Selon une source policière, il y aurait bel et bien un lien entre l'auteur de cette tuerie et les frères Kouachi, soupçonnés d'avoir tué douze personnes dans les locaux de Charlie Hebdo.
Deux personnes ont été interpellées ce vendredi 9 janvier dans l'Essonne et un suspect a été identifié.
 
Les parents du suspect interpellés
 
"Il s'agit des parents du suspect identifié suite à cette fusillade. Ils ont été interpellés tôt ce matin à leur domicile puis transférés à Paris où ils sont entendus par les services de police", explique Julien Gasparutto, envoyé spécial de France 3 à Grigny.
Par ailleurs, "les documents trouvés sur place ont permis de confirmer la piste du principal suspect dans cette fusillade. Il s'agit d'un homme de 32 ans, d'1,70 m, d'origine africaine et qui réside lui aussi en région parisienne, à Fontenay-aux-Roses". Depuis hier, l'homme est activement recherché.
Le JT
Les autres sujets du JT
La photo d\'Amedy Coulibaly diffusée par la police dans le cadre de la fusillade de Montrouge et de la prise d\'otages de Vincennes, le 9 janvier 2015.
La photo d'Amedy Coulibaly diffusée par la police dans le cadre de la fusillade de Montrouge et de la prise d'otages de Vincennes, le 9 janvier 2015. (DR)