Cet article date de plus de quatre ans.

Vidéos Le drôle de ballet d'une passagère s'adonnant à du yoga en plein vol

Son voisin de siège a beaucoup ri en assistant à cet entraînement incongru, entre Los Angeles (Etats-Unis) et Cabo San Lucas (Mexique). 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Montage réalisé à partir de captures d'écran de vidéos montrant une passagère d'un avion s'adonnant à du yoga en plein vol, le 26 août 2016.
 (TWITTER)

Que diriez-vous d'une petite salutation au soleil à 9 100 mètres d'altitude ? Un passager d'un vol reliant Los Angeles (Etats-Unis) à Cabo San Lucas (Mexique) a assisté à une séance de yoga plutôt surprenante de la part de sa voisine de siège, rapportent plusieurs médias, dont le Huffington Post, jeudi 1er septembre. 

Alors que l'avion avait atteint sa vitesse de croisière, la passagère a commencé à s'étirer le cou puis à multiplier les positions de yoga sur son siège. "C'était bizarre et incroyable en même temps", raconte Raad Mobrem, le passager qui a filmé la scène et posté des tweets. 

Une hôtesse est intervenue 

Les vidéos montrent la "yogi" en train d'enchaîner les étirements et même tenter un poirier, le tout sans réveiller l'homme qui dormait sur le siège à côté d'elle. 

Au bout de vingt minutes, une hôtesse est intervenue pour demander à la jeune femme de stopper ses mouvements qui ont provoqué l'hilarité de certains autres passagers. Pourtant, comme le souligne la chaîne CNN (en anglais), le yoga est une méthode parfaite pour se détendre pendant les vols.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Bizarre

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.