Cet article date de plus de quatre ans.

"Les Dents de la mer" projeté les pieds dans l'eau : terreur garantie

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
psicine
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Une séance de cinéma plutôt insolite s'est déroulée à Strasbourg. Des spectateurs ont eu l'opportunité de regarder le film "Les Dents de la mer" projeté dans la piscine municipale.

Maillot de bain obligatoire pour cette séance de cinéma les pieds dans l'eau. À Strasbourg, la piscine municipale s'est transformée le temps d'un film en une salle de projection très particulière. Sur l'écran, Les Dents de la mer, le film culte de Steven Spielberg. "Sur l'eau, ça va être très très bon de revivre les angoisses et les terreurs que j'ai eues quand j'ai vu enfant ce film pour la première fois", explique un homme.

"Magique"

Pour les 60 spectateurs installés sur des fauteuils gonflables, l'immersion est totale. Sur certains visages, une peur immense se lit, celle de se faire dévorer par le requin. "J'ai frissonné un peu et j'étais un peu crispée sur ma bouée, j'avoue", confie une femme. "S'amuser à faire clapoter l'eau pendant que le requin arrive, c'est magique", commente un homme. Après quelques sueurs froides, les spectateurs sont tous repartis sains et saufs.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Bizarre

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.