Intoxication dans un Ehpad : les familles tentent de comprendre

Après le décès de cinq résidents de l'Ehpad de Lherm, en Haute-Garonne, les familles des victimes comme des autres résidents tentent de comprendre comment le drame a pu intervenir.

FRANCE 2

Lundi 1er avril, le décès d'un cinquième résident de l'Ehpad de Lherm, en Haute-Garonne, a été confirmé. Il s'agirait d'un homme de 95 ans. "Mais pour l'instant, l'agence régionale de santé ne donne aucune information sur l'état des personnes actuellement hospitalisées, pointe la journaliste de France 2 Isabelle Delion, en duplex depuis la maison de retraite lundi midi. Nous savons juste qu'une dame va mieux, tout simplement parce que nous avons rencontré sa famille."

Manque d’informations

Beaucoup de familles sont venues à l'Ehpad lundi matin. "Ces familles se plaignent de ne pas être informées. Quand elles rentrent dans l'établissement, elles voient les résidents qui mènent une vie normale, mais il est impossible de rencontrer la direction pour avoir des explications. Une direction sans doute trop occupée par l'enquête", conclut la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Après le décès de cinq résidents de l\'EHPAD de Lherm, en Haute-Garonne, les familles des victimes comme des autres résidents tentent de comprendre comment le drame a pu intervenir.
Après le décès de cinq résidents de l'EHPAD de Lherm, en Haute-Garonne, les familles des victimes comme des autres résidents tentent de comprendre comment le drame a pu intervenir. (FRANCE 2)