Cet article date de plus de cinq ans.

Noël : la Kidexpo de Paris présente des jeux inédits

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Noël : la Kidexpo de Paris présente des jeux inédits
Noël : la Kidexpo de Paris présente des jeux inédits Noël : la Kidexpo de Paris présente des jeux inédits (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

La Kidexpo de Paris, lors de laquelle enfants et parents peuvent réaliser des activités et découvrir de nouveaux jeux, se déroule du mercredi 31 octobre au lundi 5 novembre. La journaliste Johanna Ghiglia est en duplex de l’événement.

La 12e édition de la Kidexpo de Paris est lancée. L’événement se déroule du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre et présente des nouveautés en matière de vie quotidienne et loisirs. Sur place, Johanna Ghiglia a l’occasion d’essayer un nouveau jeu de billes présenté en exclusivité à la Kidexpo, en compagnie du directeur général de Goliath, Philippe Bernard.

Une centaine d’activités dans les stands et ses allées

"Nous avons des petits trampolines avec des petites billes métalliques. L’idée est de faire partir la bille du lanceur et de la faire rebondir puis arriver le plus vite possible, explique-t-elle. Ce jeu demande de la patience. Il faut bien positionner ses trampolines et puis, une fois que tout est bien positionné, on envoie. Là, c’est le goût du challenge, il faut aller plus vite que l’autre et en mettre le plus dans le petit réceptacle." En plus de ce jeu de billes, "les enfants et les parents peuvent également y découvrir une centaine d’activités, dans les stands et les allées”, explique la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.